La Guilde EquinoXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde EquinoXx

Forum de guilde EquinoXx Archimonde Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Litanna [Mage spé feu] [Elfette]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Litannah




Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2008

Litanna [Mage spé feu] [Elfette] Empty
MessageSujet: Litanna [Mage spé feu] [Elfette]   Litanna [Mage spé feu] [Elfette] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:58

Présentation IRL :

Je m'appelle Leslie, j'ai 22 ans. J'habite en Charente Maritime près de Bordeaux : Royan plus exactement (la plage :p quoi). Niveau Boulot, je suis Assistante de gestion dans un magasin de déco et je m'occupe de la communication presse, pub ...

Présentation IG :

Litanna Sexy nelfette avec tout un équipement de tenues diverses :p : robes sexy, robe de mariée, mère noel ou encore porte-jartelle :p dispo pour vos soirées endiablées.

Expérience et Historique :

J'ai up ce perso après m'être faite hacké mon ancienne mage Sad sur le serveur Varimathras stuff full T4/T5, mon perso à été revendu 10000 po Sad je n'ai biensur pas pu le récupérer il a été ban définitivement à cause de celui qu'il la vendue.

Sinon niveau expérience du pve HL: Grull, Maghtéridon, Void, Alar, Lurker, léo, moro, hydros down. Try vash et Quael.


Disponibilités :

Dispo tous les soirs à partir de 19h jusqu'a minuit et un peu +

sauf exeption irl de temps en temps Very Happy


Personnage :

Le lien armurerie ce trouve ici ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Litanna

Comme vous pouvez le constater la je suis spé pvp en attendant de retrouver une guilde pve Smile donc ne pas tenir compte de ce que je porte au cou et en bijou.

Sinon habituellement, je suis spé 10/48/3 spé de base :p

Niveaux équipement : en plus de ce qui est sur le lien j'ai la robe et la cape de ZA.

Métiers :

Enchanteuse 375
Couturière 375 ( patrons : ceinture de saccage, fil ensorcelé runique, chaperon escarmouche, chaperon blanche guérison, set gilet et gants d'amétoffe, ceinturon inflexible)


Pourquoi EquinoXx :

Je sais que le recrutement Mage est fermé mais Flechou m'as dit de poster quand même :p et votre avancée PVE m'intéresse.

Après avoir gquit de chez les StoO je recherche une guilde Motivée, à l'écoute de ses membres, et une bonne ambiance quotidienne. J'ai pas envie d'être dans une guilde qui a pour objectif de stagner et de rester à grull. Need Hyjal et BT.

Voila je pense avoir tout dis:p si vous avez des questions, n'hésitez pas a me /w sur Litanna ou a post sur ma candidature.

Bisouille :p
Revenir en haut Aller en bas
Sila




Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2008

Litanna [Mage spé feu] [Elfette] Empty
MessageSujet: Re: Litanna [Mage spé feu] [Elfette]   Litanna [Mage spé feu] [Elfette] Icon_minitimeMar 22 Avr - 4:27

Plop à toi Smile

Ce forum devrait normalement avoir été delete, notre nouvel emplacement le voici: http://Equinoxx.forumpro.fr/
Dsl si Flechou se fait vieux et link des adresses encore plus vieilles que lui^^

Un simple copier coller suffira, ta candid est déjà suffisamment intéressante ma chère Rolling Eyes


D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Litanna [Mage spé feu] [Elfette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killabeatz [Mage]
» darkbender mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde EquinoXx :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser