La Guilde EquinoXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde EquinoXx

Forum de guilde EquinoXx Archimonde Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Killabeatz [Mage]

Aller en bas 
+2
widget
killabeatz
6 participants
AuteurMessage
killabeatz




Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2008

Killabeatz [Mage] Empty
MessageSujet: Killabeatz [Mage]   Killabeatz [Mage] Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:34

Présentation IRL :
Je me nomme Etienne, j'ai 21ans et je suis etudiant en Staps ( fac de sport), je suis sur Dijon .


Présentation IG du perso :

- Nom, Classe, Race : Killabeatz, mage , undead

- Métiers : Couture 375 (exalté clair, set heal blanche guérison) Ingé 375 (craft robo réparateur)

- Accès : j'ai aucun accès avant bc sur ce personnage, sinon all héro, kara up et le reste en cours.

- Stuff : épique pve / epique pvp

- Template : 2/48/11 Spe feu

- Reroll : Killamz, démo 70 only pvp (full s2) mais je le play plus casiment, et Elnino, guerrier 70 def bleu / épique.

- Expérience vhl : Mc, zg, aq20, bwl, et surtout UBRS mais ceçi sur mon premier mage du même nom à la différence que c'est un troll car j'avais créer ici mon ud dans l'idée de pvp mais bon on à vite fait le tour et c'est pas là que j'aime le plus jouer, sinon de bc kara et gruul clean.

- Disponibilité dans la semaine : Casiment tous le temps à part si un irl ( femme / amis / fac) Mais ça pose jamais de souçis pour la disponibilité.

Alors le mage à été ma première classe, d'abord avec un troll ce qui est pour moi un plus pour pve avec le racial dans une optique d'optimisation mais c'est avec mon undead que je postule, je l'ai créer dans une optique pvp d'où undead mais bon je l'ai stuff ici donc voilà Smile

Je connais parfaitement ma classe ou presque car je suis toujours en recherche de nouveaux tips ou autre. J'aime donner aux gens envie de jouer avec moi, que les mecs me /w pour me grouper car il need un mage skilled. Je fais la meilleur eau d'ogrimmar au passage, et je suis le roi du portail à toutes heures.

Je souhaite avec vous découvrir le vhl après bc car mon expérience est legère de ce point de vue là, mais j'ai été officier de classe avant bc dans une grosse guilde pve. Toujours le souçis d'optimisation que ce soit d'un point de vue template ou compos de raid. Je sais rigoler quand l'hummeur m'en dit sous ts mais je sais aussi ête silencieux quand le lead parle Smile

Je connais widget dans vos troupes et votre avancer me donne envie de continuer avec vous.

Allez hop un lien de l'armurie et on en parle plus Wisp ig si faut des infos en plus.

ps : le stuff à été encore amélioré (craft pantalon frappe sort, donc 1000+sp feu pour 33%crit)
Revenir en haut Aller en bas
widget




Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 06/12/2007

Killabeatz [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Killabeatz [Mage]   Killabeatz [Mage] Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:07

pour avoir jouer avec lui un petit peu +1 (bon Dsp le petit:p)
Revenir en haut Aller en bas
Sila




Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2008

Killabeatz [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Killabeatz [Mage]   Killabeatz [Mage] Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:24

Après une longue discussion avec lui ce matin, et 1 petite héro rushée, je donne sans hésitation mon +1, c'est je pense de ce genre de joueurs dont nous avons besoin pour rebondir.
Revenir en haut Aller en bas
brownsun
Officier
Officier
brownsun


Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 05/05/2007

Killabeatz [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Killabeatz [Mage]   Killabeatz [Mage] Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:15

Canditature interessante et bien construite. Donc +1 pour moi.
GL.
Revenir en haut Aller en bas
thekiwi

thekiwi


Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 14/01/2008

Killabeatz [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Killabeatz [Mage]   Killabeatz [Mage] Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:12

apres un petit kara bon dps donc +1
Revenir en haut Aller en bas
niox

niox


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Killabeatz [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Killabeatz [Mage]   Killabeatz [Mage] Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:29

deja discuté avec lui ig auparavent +1
Revenir en haut Aller en bas
killabeatz




Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2008

Killabeatz [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Killabeatz [Mage]   Killabeatz [Mage] Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:05

Merci pour toute ces réponses positives, ça me fait bien plaisir Smile

go me /w ig pour instance et look mon gameplay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killabeatz [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Killabeatz [Mage]   Killabeatz [Mage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Killabeatz [Mage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» darkbender mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde EquinoXx :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser