La Guilde EquinoXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde EquinoXx

Forum de guilde EquinoXx Archimonde Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Druide Feral : Zefir

Aller en bas 
AuteurMessage
Zefir

Zefir


Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

Druide Feral : Zefir Empty
MessageSujet: Druide Feral : Zefir   Druide Feral : Zefir Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:43

Bien le bonjour à tous,

Je me lance !

Personnage sur Archimonde
<Nom> [<Classe> <Spe> - <Race>]

- Zefir [druide feral ]
sans guilde je precise pour pas etre en contradiction avec l'armurerie Smile

voici mon lien armurie ^^ :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Zefir

Stuff totalement orienté mt1 off tank , acces armure esquive , je possede les gants t5 que je ne mets pas car j'ai mieux avec mes gants insignes , mon t5 sera par contre repris avec le bonus de set ^^

J'ai tout de meme un stuff heal avec 1200 de bonus heal et un stuff dps mais pas extraordinaire etant donné que j'ai tout miser sur le stuff tank

Mon arbre de talent :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Zefir

j'ai laissé impact brutal et tenacité primodial pour prendre instint nourricier afin d'alleger les heals lors des raids.

Mes reputations :

http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Archimonde&n=Zefir
encore un pti peu de boulot ^^

Mes disponibiltées :

Quasi tout les jours , etant en contrat de 20 heures en attendant mes concours , je suis tres souvent co , mes jours de repos sont le mercredi - jeudiet je peux toujours m'arranger pour faire du matin pour avoir ma soirée de libre Smile dans tout les cas je previens toujours quand je ne peux pas venir ^^


Dans quelle mesure peut on compter sur vous ?

Dans la mesure qu je suis quelqu'un d'entier de loyale et que je fais toujorus mon possible pour le bien de la guilde , que sa soit au niveau farm que aide en tout genre.


Historique

D'ou sortez vous ?

Les vaillants hordeux m'ont vu grandir , les noxialis d'avant m'ont formée , la guilde actuellement en disband, et etant donné que je souhaites evoluer niveau pve (voir kael thas et iilidan le reve !! )


Le bonus

Je me nomme Mehdi 25 ans et toute ses dents , je joue avec ma femme Primerah qui va poster juste apres moi, je viens de DAOC , GW, COH , J'ai une bonne experience des jeux online , je n'ai pas peur de wipe ou de passer des soirées a chain dead c'est en faisant des erreurs qu'on s'ameliore.
Pourquoi vous ? car Yxi m'as dit du bien de vous Smile et Je recherche une guilde au niveau de mon experience , car je ne veux pas farmer archimonde ou rendre visite a kaelthas juste pour le fun, je souhaites decouvrir comme le reste de la guilde au fur et a mesure que l'on avance et qu'on crie tous de joie lorsqu'on tombera illidan ^^ ensemble, j'aime le backround de wow et c'est cela qui me fais aimer le pve.

en esperant avoir repondu a toutes les questions Smile je me tiens à votre dispostion dans la cas echeant ^^

Zef !
Revenir en haut Aller en bas
 
Druide Feral : Zefir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» druide feral
» Mephesto Druide Feral (dps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde EquinoXx :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser