La Guilde EquinoXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde EquinoXx

Forum de guilde EquinoXx Archimonde Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CocoBouh (démo 70)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cocobouh




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2008

CocoBouh (démo 70) Empty
MessageSujet: CocoBouh (démo 70)   CocoBouh (démo 70) Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:56

Présentation pour postuler chez EquinoXx.

Mon personnage est un Démoniste UD lvl 70 Spé 42/0/19 (Pve)
Son stff est composé 4/5 t4 avec tous les sets à craft dispo 3 objet de ZA et du hors set KZ principalement ainsi que des pièces insignes.
Je ne peut pas vous link de lien wow armory le site est down pour le moment :s. Si vous voulez voir mon stuff je vous le linkerais IG.
Je monte à +1072 de spell et 148 de touché ainsi que 11.22% critique le tout Unbuff.
Tout mes objet sont enchantés avec l'enchantement qui lui convient pour PVE.
Je possède la monture épique volante.
Mes métiers sont à 375 herbo/couture/premier soin

IRL je m'appelle Alexandre j'ai 17 ans et j'habite à lyon.
Je suis en 1 er STI (que je vais surment refaire :p)

Au Niveau des Dispos, je suis disponible 3 à 5 soirs par semaine avec mes compos (bouf+popos).

J'ai pue faire une grande partie de mon avancé PVE avec les Equilibre (KZ+ZA+SSC 2 er boss + TK (1er boss))

Je poste ici car Socrat ma proposé de rentrer dans la guilde, enfin de postuler car vous allez surement recruter un démoniste à l'avenir ... Si ce n'est pas le cas alors pardonnez moi et ne prêtez pas attention à ma candidature, mais laissez moi un petit mot pour que je sois au courant quand même :p .
Malgrès mon stuff léger je tente une candidature car la guilde m'a l'air sérieuse et pleine de bonne humeur :p (peut être je me trompe Smile).

J'ai lu la charte et les post-it .
Je vous remercie du temps que vous accordez à lire ma candidature et à me répondre .



Amicalement CocoBouh.
Revenir en haut Aller en bas
 
CocoBouh (démo 70)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde EquinoXx :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser