La Guilde EquinoXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde EquinoXx

Forum de guilde EquinoXx Archimonde Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidatur semeledoute

Aller en bas 
AuteurMessage
semeledoute




Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2008

candidatur semeledoute Empty
MessageSujet: candidatur semeledoute   candidatur semeledoute Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:28

Bonjour a tous,

Je m'appelle Loïs ( et oui comme Loïs et clark sauf que jsuis un mec riez tous un bon coup ca sera fait lol), j'ai 22ans je suis responsable de magasin chez Internity (magasin de téléphonie mobile et multimédia), j'habite actuélement en aveyron (j'ai du m'installé là pour le boulot) mais j'espere bientot revenir sur Limoges.
Je passe l'éssentiel de mon temp libre sur wow ( tout les soir du lundi au vendredi soir), sauf le week end ou je remonte a limoges voir ma copine et boire une choppe ou deux :p, donc quasiement tout le week end je suis indisponible in game.

j'ai commencé wow a sa sortie, j'ai monté un perso level 50 et j'ai ensuite rapidement arété pour rejoindre mes potes sur dofus, j'ai repris wow il y a environs 1 ans en montant ma mage avec comme seul objectif le pve HL, je fait donc le nécéssaire pour me stuffé en conséquence.

voila ma fiche de perso http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=S%C3%A8meledoute

les gant indiqués ne sont pas ceux que j'utilises j'ai en effet les gants pve achetés avec les 60 insignes, il faur rajouter a sa le chaperon frappe sort ou j'attend de trouvé les étoffes ensorcelé pour le crafter et les botes 75 insignes que je vais bientot choper (me manke 5 insignes) ca permétra de me metre a niveau en toucher.

En expérience de jeux, j'ai fait grull sans probleme, lurkeur a ssc, void a TK et je connais les strats de la plupart des autres,
j'ai 36jours de jeux sur ma mage j'ai également un rerool pretre heal sur rashgaroth coté ally, un war 50 et un chamy qui ce monte ptit a ptit

je suis dispo du lundi soir au vendredi soir ( 19h30 -1h00) et je suis co également le midi ( 12h30-14h), je suis fourni en compots et ponctuel.

Cela fait un bon moment que je joue avec Désolation le pala qui a postulé chez vous récament , ca fait quelques temps que l'on parle de ce chercher une guilde qui avance pve car chez équilibre c'est un peu le point mort depuis un bon moment, donc je postule en meme temp que lui car j'espere continuer a joueur avec lui.

Ma motivation 1er est le pve , j'ai vraiment envi de tomber du gros boss et de retourner au maximum le jeux avant que liche king sorte.

Mon avenir est désormé entre vos mains :p lol ésitez pas a me contacter in-game pour d'éventuels questions

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
candidatur semeledoute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde EquinoXx :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser