La Guilde EquinoXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde EquinoXx

Forum de guilde EquinoXx Archimonde Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Pretre 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apexx




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2008

Candidature Pretre 70 Empty
MessageSujet: Candidature Pretre 70   Candidature Pretre 70 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:50

Bonjour,

IRL:

Bonjour, je m'appelle Alexandre, j ai 18 j'habite en bretagne à coté de brest et je suis au lycée ! En gros je joue a wow depuis sa sortie mais je joue vraiment depuis la sortie de BC !

J'ai choisi un guilde avec une bonne ambiance ( enfin je l'éspere Smile ) et surtout avec une bonne avancée PVE parce que le PVP sa va un moment mais c'est vite soulant !

Pour mes dispos, je suis dispo tout le week-end, et oui je suis a l'internat ( malgres moi ) mais si un raid d'important ce prepare je peux etre dispo le mercredi apres-midi et soir .


In Game

Apexx pretre mort-vivant lvl 70



Métiers : Je suis enchanteur 281 et couturier 371 ( dernier points un peu chiant a monté)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Apexx

Template : Pour mon template se n'est pas définitif, pour l'instant je suis en spé ombre pour aidé un pote a farmé des quetes ( donc pas reduction d'aggro) mais je choisis la spé qui vous fait plaisir.
Personnelement j ai un stuff heal plutot correcte je dirais a peu pres 1630 bonus heal et 333 regen mana! Donc a vous de choisir si vous m'accepté dans quel spé mais je n'est pas un gros stuff ombre a par quelque pièce loot a kara et héro !

Expérience :
Je clean kara ( ce qui n'a pas trop d'importance parce que cela devient normal maintenant), Gruul clean, Magtheridon try, 1 boss a SSC( Rodeur-d en -bas et try sur leotheras ), Void reaver down et ZA 3 boss down

Matériel:

TS, Micro, addons et PC qui tiens la route mais je vais en avoir un nouveau Very Happy

Mon Objectif :

Faire une bonne avancée PVE tout en m'entendant bien avec les personnes avec qui je play !

Anciennes Guildes :

Phantasm que j ai leav parce que je m entendais pas tres bien avec quelque personnes et je suis aller dans une guilde PVP d'un pote IRL pour passé le temps !

J'éspere que je vous ai fourni les informations que vous demandez et si vous avez besoin d'autre chose contacté moi IG

Merci de votre Attention et bon jeu !

ApExX
Revenir en haut Aller en bas
Laukya




Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Candidature Pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pretre 70   Candidature Pretre 70 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:40

Moi je veux bien c'est 1 ancien membre de ma guilde et je trouve il heal bien en Raid ^^ donc c'est 1 ptit +1

Candidature Pretre 70 Sign-Laukya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Posé
Membre
Membre



Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Essonne - Longjumeau
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature Pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pretre 70   Candidature Pretre 70 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:50

Apexx a écrit:
Pour mes dispos, je suis dispo tout le week-end, et oui je suis a l'internat ( malgres moi ) mais si un raid d'important ce prepare je peux etre dispo le mercredi apres-midi et soir .

Bonne expèrience PVE mais les dispo sont très faible, en plus de cela, nous ne faisont pas de raid en général le vendredi et samedi. donc tu ne serait la que le Mercredi et Dimanche soir :s.

C'est aux off de décider.

GL pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Apexx




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2008

Candidature Pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pretre 70   Candidature Pretre 70 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:52

Oui, cela m embete vraiment pour trouver une bonne guilde si je pouvais joué les autres soir je le ferais volontié ! Autrement peut etre possibilité d etre en remplacement ou quelque chose de ce genre cela me gêne pas du tout si apres je peu raid de temps en temps avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Apexx




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2008

Candidature Pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pretre 70   Candidature Pretre 70 Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:45

Candidature retiré, je vais surement aller dans une autre guilde avec des personnes que je connais plus

Bon jeu et bonne avancée pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pretre 70   Candidature Pretre 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pretre 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde EquinoXx :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser