La Guilde EquinoXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde EquinoXx

Forum de guilde EquinoXx Archimonde Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Hunt Impittoyable :O [ ANNULE ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Impittoyable

Impittoyable


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2008

Le Hunt Impittoyable :O  [ ANNULE ] Empty
MessageSujet: Le Hunt Impittoyable :O [ ANNULE ]   Le Hunt Impittoyable :O  [ ANNULE ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:30

Ola EquinoXx !

Présentation :

Je m'apelle Benjamin j'ai 17 ans et je réside a Paris ! Je suis en se moment meme une formation de comptable a domicile se qui me permet d'avoir énormement de temps libre a vous consacrer ^^

Présentation personnage :

J'ai un hunter lvl 70 Elfette de Sang Nommée Impittoyable ! Temps de jeu : 66 jours Stuff 2piece T4 et diverse piece épique , je suis full stuff épique sauf un trinkett ! Je vous met un link de l armurerie ! A savoir aussi que mon score de touched change selon le trinket que je met Surprised

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Impittoyable



Et voici mon Template !



http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Impittoyable



Je pense avoir un template plutot bien pour Pve ! Si vous souhaiter que je respe je n'y vois pas de problème ! car c'est ma pincipale motivation que d'avancer dans le domaine du Pve HL avec une guilde stucturé et organisé !

Mes métiers :

Minage 375 et Inge 365 ! j'ai le patron 28 coup critique en banque ( loot 1% sur attument ) j'avais respe Tdc et Depec que j'avais monter a fond mais j'ai decider de respe pour une question de craft et d'argent !

Mes accès :

Kara clean , Grull clean ,l'oeil : Void Down , SSC : rodeur d 'en bas down et ZA les 2 premier boss down !

Mes réputations :

All accès Héro ! c'est toujours bon a savoir ! il est vrai que grace au patch j'ai pu avoir mes derniers acces hero , meme si j'y travaillai avant le patch Surprised

Mon experience de Wow !

Je joue a Wow depuis un plus d'un ans et demi et mon Hunt es mon seul lvl 70 !

MC : Clean
Aq 20 : pas mis les pied
Aq 40 : Down jusqu'au 2 eme boss

Le reste , je n'est pas eu le temps de pouvoir le découvrir malheureusement !

Mes rerolls :

Je suis en se moment meme en trin de monter un reroll War lvl 64 du nom de Warrock !
(il y a une bar sur le O du pseudo === > Alt 155 ) dailleur se perso es en trin de grandir asser rapidement et vu que je sais que vous need Tank sa serai une bonne chose pour vous peu etre

Sinon un pti pretre en preparation pour le Up lvl 70

Mes dispo :

Du Lundi au Vendredi : 20h30 - 1h + je joue beaucoup la nuit !

Week End : tout depend si ma meuf es la ! si elle es la C mort x)

Je jou la journee aussi pendant les vac et Hors vac !

Pourquoi EquinoXx :

Et bien cherchant sans relache une guilde Pve qui voudrai bien de moi :'( et en connaisant votre avancer Pve ( Bravo dailleur ) Je suis venu post en tentant ma chance comme beaucoup de gens on peu le faire Surprised Je ne me rappel pas si je connai quelqu un de votre guilde ( Hum ) et Dsl si je connai quelqu un de l avoir Oublier de ma memoire !!


Voila je pense avoir tout dit , je suis a votre disposition pour toute question sur le forum ou In Game !

Merci d'avoir pris au sérieux ma candidature et en vous remerciant de l avoir lu !
Bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
agaddihr
Membre
Membre
agaddihr


Nombre de messages : 23
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2007

Le Hunt Impittoyable :O  [ ANNULE ] Empty
MessageSujet: Re: Le Hunt Impittoyable :O [ ANNULE ]   Le Hunt Impittoyable :O  [ ANNULE ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:21

cheers
Revenir en haut Aller en bas
brownsun
Officier
Officier
brownsun


Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 05/05/2007

Le Hunt Impittoyable :O  [ ANNULE ] Empty
MessageSujet: Re: Le Hunt Impittoyable :O [ ANNULE ]   Le Hunt Impittoyable :O  [ ANNULE ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:24

Salut impittoyable. Belle candid que tu as poste. Par contre je ne comprends pas trop que ton taux de crit soit si bas alors que ta PA est si haute.
Sinon need te voir un soir avec nous.
GL pour ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
Impittoyable

Impittoyable


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2008

Le Hunt Impittoyable :O  [ ANNULE ] Empty
MessageSujet: Re: Le Hunt Impittoyable :O [ ANNULE ]   Le Hunt Impittoyable :O  [ ANNULE ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:47

Merci Brownsun ! =) et bien pour repondre a ta question , il est vrai que mon taux de critque es bas comparer a ma Pa ! je pense que j'ai tro optimiser ma puissance d attaque en sachant que je suis spe preci survie et pas asser augmenter mon critique ! le probleme c'est que je suis full enchant je devrai peu etre revoi mes enchants et mes gemmes ! je vais retourner la question et voir se que je peu y faire =)
Revenir en haut Aller en bas
brownsun
Officier
Officier
brownsun


Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 05/05/2007

Le Hunt Impittoyable :O  [ ANNULE ] Empty
MessageSujet: Re: Le Hunt Impittoyable :O [ ANNULE ]   Le Hunt Impittoyable :O  [ ANNULE ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:05

Je te remercie de ta reponse. Peux etre que tu n'aurais pas du enchenter ta hache avec sauvageire mais simplement avec +35agi. Ensuite pour les autres enchents rien a redire (enfin sur l'armurerie d'hier celle d'aujourdhui est differente).
Pour les gemmes priviligie les %crit a la place des pa.
Ensuite si tu aimes le pvp tu peux aller chercher les bagues et le collier ca te fera de la pa et du crit suplementaires.
Voila je pense que c'est a peu pres tout Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Impittoyable

Impittoyable


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2008

Le Hunt Impittoyable :O  [ ANNULE ] Empty
MessageSujet: Re: Le Hunt Impittoyable :O [ ANNULE ]   Le Hunt Impittoyable :O  [ ANNULE ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:50

Je pense que tu a raison pour l enchant de ma hache j'avai hésiter entre sauvagerie et le +35 agi ! je vais sans doute changer l enchant pour avoir plus de critique vu que j'ai deja pas mal de Pa apres pour les bijou pvp je vais voir sa ! je vais optimiser un peu plus le critique car grace a ma spe j'ai deja pas mal de Pa =) voila ! toujours dispo pour de nouvelles questions Surprised tout conseil es bon a prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Impittoyable

Impittoyable


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2008

Le Hunt Impittoyable :O  [ ANNULE ] Empty
MessageSujet: Re: Le Hunt Impittoyable :O [ ANNULE ]   Le Hunt Impittoyable :O  [ ANNULE ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 7:35

Les serveurs sont Down Crying or Very sad l'ennuie se fait sentir a plein nez Sad ! Je voulai juste donner la petite precision que se soir ( Mercredi 16 janvier ) Si vous aver envi de me voir In Game en Test je serai disponible voili voilou ! c'est juste pour info c'est pas un ordre ! quoi que :O ^^ Bon jeu All !
Revenir en haut Aller en bas
Impittoyable

Impittoyable


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2008

Le Hunt Impittoyable :O  [ ANNULE ] Empty
MessageSujet: Re: Le Hunt Impittoyable :O [ ANNULE ]   Le Hunt Impittoyable :O  [ ANNULE ] Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:02

Je decide d enlever mon post vers votre guilde ! Dsl du derangement et bonne chance pour votre avancer pve et en guilde ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hunt Impittoyable :O  [ ANNULE ] Empty
MessageSujet: Re: Le Hunt Impittoyable :O [ ANNULE ]   Le Hunt Impittoyable :O  [ ANNULE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hunt Impittoyable :O [ ANNULE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» helz hunt [APPLY le 1/11/07]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde EquinoXx :: Candidature :: Candidature refusée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser