La Guilde EquinoXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde EquinoXx

Forum de guilde EquinoXx Archimonde Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kaito: tauren hunter précision.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaito




Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2008

Kaito: tauren hunter précision. Empty
MessageSujet: Kaito: tauren hunter précision.   Kaito: tauren hunter précision. Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:11

Bonjour à tous.

Suite a ma discution avec Mykerinos, je viens donc poster ma candidature.

Je me prénomme Olivier, 22 ans, travaillans en grande surface.
J'ai donc d'assez bonne disponibilité, étant présent tous les soirs, sauf le jeudi(sport), et sortie
irl le week end de temps à autres.

Du coté de mon personnage, je joue donc un hunter Tauren niveau 70, spé Précision.
Pourquoi précision ? tout simplement car je pense que c'est la spé la plus viable en pve, autant
pour booster son grp par l'aura, que son propre dps.
Mes métier sont dépeuceur et travail du cuir, tout deux à 375.
Je posséde tous mes accés : Kara, mais également les heroic.

Au niveau du stuff, le mieu est que je post ma fiche Armurerie, pour plus de simplicité :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Kait%C3%B8


Expérience Pve :
Clean de Kara, et clean du repaire de Grull

Pourquoi Equinoxx ?
Et bien car aprés ma discution avec Mykerinos, je pense que votre guilde à l'air sympathique, avec une bonne
envie d'avancer dans le pve, et qui me semble correspond à mes attentes.


Voila, en attandant votre réponse, je vous souhaite bon jeu Smile

Kaitø
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaito: tauren hunter précision. Empty
MessageSujet: Re: Kaito: tauren hunter précision.   Kaito: tauren hunter précision. Icon_minitimeLun 14 Jan - 5:46

Plop Kaitø

La Guilde EquinoXx est sûrement très sympathique comme tu le penses, mais ça n'en fait pas forcément un moulin où l'on rentre en short et en tongues sans regarder le panneau "Tenue correcte exigée" à l'entrée. Je vais donc jouer le rôle du portier^^:


1/ Ta candid est pour le moins rapide et peu précise.
2/ Sertir ses meilleurs items avec du vert, ou une méta-gemme achetée avec des éclats d'esprit, posséder encore un item de quête vert, n'avoir AUCUN enchant ni glyphe ni renfort de jambes DPS sur son stuff, voilà qui s'annonce bien... Alors que tu es TDC rapellons le (où sont tes crafts??!!).
3/ Ta spé est à revoir, non seulement dans la branche précis où tes points sont très mal placés, mais surtout car 20 point en survie en HL = useless.
4/ Que la spé précis soit viable en HL oui, la plus viable c'est déjà plus discutable, mais alors comme tu le dis celle qui apporte le plus au raid ou à ton groupe, faut pas déconner non plus...
5/ Tu possèdes les stats que personnellement j'avais avant de postuler EquinoXx, c'est à dire full bleu, mais full enchant et gemmes bleues/épiques contrairement à toi (cf le post-it "Optimiser son stuff" qui n'est pas là pour faire joli) et tout ça il y a bien longtemps, au Mois de Mars... A peine 1700 de pa, 30 de toucher et sous les 24% de crit self-buff en spé précis, ne plaisantons pas, les 3èmes rerolls de certains d'entre nous ont de bien meilleurs chiffres sans efforts surhumains (crafts, optimisation, etc...).
Pour faire plus simple, ton Dégât/seconde (blanc) est d'environ 270, soit 100 de moins que la moyenne de nos hunts... Ceci en dit long je pense.
6/ Oui tu as tes accès héro, mais grâce au patch 2.3, puisque tu n'es qu'honoré dans TOUTES les factions liées. Ais au moins la correction de le préciser.


Vraiment dsl d'être aussi sec et peu aimable (un vrai portier), mais nous recherchons tout de même un minimum descent, et venir postuler sans s'informer en trouvant une Guilde sympathique n'a pas tendance à nous faire gagner du temps.

Vous l'aurez compris, -1 direct pour moi.

Gl dans tes recherches.

(PS: en général quand une réponse est plus longue de la candid c'est mauvais signe.)

(PS n°2: Spéciale dédicace à Myk: "Astuce: En cliquant droit sur le portrait d'un personnage, vous pouvez choisir d'inspecter son équipement!!")
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaito




Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2008

Kaito: tauren hunter précision. Empty
MessageSujet: Re: Kaito: tauren hunter précision.   Kaito: tauren hunter précision. Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:01

Bonjour, monsieur je ne sait pas qui :s

Je vais repondre a t'es quelques points, qui il est vrai approfondirons mon post.

1) Oui tu as raison, ma candidature est rapide, mais je pensai avoir dit l'essentiel. je m'excuse s'il manque des choses.

2) ma derniere piece verte à ete changé, et tout mon stuff est enchanté, meme s'il est vrai avec une "non optimisation" au pve sur certaines pieces (10 endu sur casque botte armure)pour l'instant, faute de temps et de reputes.
Mes gemmes sont des gemmes bleu, désolé.

3) Ma spé est tout a fait retravaillable, je suis pour les conseils, et ouvert a tte proposition. Ma spé précision est orienté actuellement PvP, seul chose que je faisait jusqu'a présent, car sans guilde pve.

4) Question de point de vue Smile

5) deja un peu repondu

6) Je n'est pas trouvé utile de dire que j'ai mes accés uniquement par le fait qu'il faut maintenant etre Honoré, je n'en vois pas l'utilité, l'important est de les avoir non ?

Voila, en esperant que sa puisse peut etre te convaincre (ou pas, je ne sait pas), bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Death




Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 15/09/2007

Kaito: tauren hunter précision. Empty
MessageSujet: Re: Kaito: tauren hunter précision.   Kaito: tauren hunter précision. Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:53

Juste pour rappeler, a l'invité mystere et aux autres, cette candid aux niveaux stuff et template me rappele celle d'un rogue que nous venons de prendre en apply.

Ou tout le monde s'enflammait de " kikoo +1 candid sympa " alors qu'il y avait de grosse incohérence dans son template et que sont stuff etait tout sauf opti pour le pve ( now il s'est rééquiper et je lui ai refait son template ), en gros c'etait la meme... Donc aidez le lui aussi au niveau du template et voyez pour le stuff, sachant que j'ai deja vu des dsp stuff derriere les MT au dps ololkikoo no re plz.

Imo l'invité mystere c'est...
Revenir en haut Aller en bas
agaddihr
Membre
Membre
agaddihr


Nombre de messages : 23
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2007

Kaito: tauren hunter précision. Empty
MessageSujet: Re: Kaito: tauren hunter précision.   Kaito: tauren hunter précision. Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:59

Shocked

study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaito: tauren hunter précision. Empty
MessageSujet: Re: Kaito: tauren hunter précision.   Kaito: tauren hunter précision. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaito: tauren hunter précision.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde EquinoXx :: Candidature :: Candidature refusée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser