La Guilde EquinoXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde EquinoXx

Forum de guilde EquinoXx Archimonde Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Demoniste] Azazl [ APPLY le 10-01 ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
azazl




Nombre de messages : 4
Age : 49
Date d'inscription : 06/01/2008

[Demoniste] Azazl  [ APPLY le 10-01 ] Empty
MessageSujet: [Demoniste] Azazl [ APPLY le 10-01 ]   [Demoniste] Azazl  [ APPLY le 10-01 ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:45

Bonjour a tous

Suite a une discutions IG avec Dirtybrown je décide de poser ma candidature chez vous.


Azazl Demoniste Undette

Côter irl :

J'ai 33 ans ( qui a dit vieux ? ! ) célibataire j'habite a côté de Bordeaux en gironde, je boss dans un Mcdo depuis quelque années déjà.


Expériences et Historique :


J'ai commencer WOW dans c'est début avec un Paladin coter alliance sur varimathras en passant par MC, BWL, AQ20, AQ40, NAXX ( jusqu'à thaddius), Kharazan, Grull, Maghtéridon, SSC ( down de morogrim ) avec la guilde fantasme ( ou dans la quelle j'étais CM et Officier) qui a du malheureusement stopper, la cause principal étant du manque de ressource de joueurs stuffer et skiller sur un serveur qui ne suffisait pas a nos attentes en terme de PVE.

Et donc me voila sur un Demoniste sur Archimonde dans le but de rejoindre des amis de longue date sur WOW, principalement pour pvp/arene.

Le manque de PVE commence a ce faire sentir au bout de quelque mois, suite a un message IG de dirtyBrown je décide de me renseigner et d'en parler avec lui, votre avancée PVE correspondrai a peut prêt a la ou j'avais stoppé ce qui me plaît assez.


Personnage :


Comme vous allez le constater le stuff et exclusivement PVP ainsi que la spé ( vue que je ne fait que ca aussi Wink )
l'armurie


Je suis prêt a modifier les gemmes et bien sur a respé comme ça
( mon template peut changé pour les bien de la guilde)

j'ai stoppé Ingénieur pour prendre Herboriste que je compte up très bientôt plus pratique pour avoir c'est compo en raid.


Disponibilités :

Je suis dispo tout les week end, est quelque soir par semaine, qui en sont jamais les mêmes soir suite a mon travail ( Mcdo) j'ai un planning 2 semaines a l'avance mais les plannings ne sont pas fixe de semaines en semaines.
Dirtybrown m'avait dit que cela ne devais pas poser de problèmes vous fonctionnez avec un raidplanneur apparemment Smile

Pourquoi vous :

Pourquoi EquinoXx, simplement parceque la discutions avec dirtybrown ma convaincu , je pense pouvoir apporté mon expériences, ma bonne humeur le faite de reprendre le PVE la ou je l'avais laisser.
Je suis conscient que mon stuff actuelle n'est pas adapter, mais farmer ne me fait pas peur, le whipe et une seconde nature ca forge un raid ^^.

J'ai lu et accepter la chartre de guilde, je reste a votre disposition IG.

Merci d'avoir lu ma candidature, a bientôt j'espère.


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death




Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 15/09/2007

[Demoniste] Azazl  [ APPLY le 10-01 ] Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Azazl [ APPLY le 10-01 ]   [Demoniste] Azazl  [ APPLY le 10-01 ] Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:54

Plop,

Tu taff dans quel McDo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demoniste] Azazl  [ APPLY le 10-01 ] Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Azazl [ APPLY le 10-01 ]   [Demoniste] Azazl  [ APPLY le 10-01 ] Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:10

MDR, Death qui veut gratter quelques repas gratos? lol!
Sinon, pour moi +1.
Revenir en haut Aller en bas
azazl




Nombre de messages : 4
Age : 49
Date d'inscription : 06/01/2008

[Demoniste] Azazl  [ APPLY le 10-01 ] Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Azazl [ APPLY le 10-01 ]   [Demoniste] Azazl  [ APPLY le 10-01 ] Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:58

Death a écrit:
Plop,

Tu taff dans quel McDo ?

plop Smile

dans le nord gironde a Blaye.
Revenir en haut Aller en bas
azazl




Nombre de messages : 4
Age : 49
Date d'inscription : 06/01/2008

[Demoniste] Azazl  [ APPLY le 10-01 ] Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Azazl [ APPLY le 10-01 ]   [Demoniste] Azazl  [ APPLY le 10-01 ] Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:23

Comme annoncer dans ma candidature jai des planning différent chaque semaine, et donc pour etre plus clair sur ce point voiçi mes horaires de dispo.

Si je peut pas arriver avant c'est pour raison de boulot bien sur
c'est une semaine spéciale on a une grosse modife en cuisine, je passe les details Wink

du 07/01 au 13/01

Lundi 21h-21h30
Mardi 22h30
Mercredi 22h
Jeudi 21h30
Vendredi 21h30
Samedi dispo
Dimanche dispo
--------------------
du 14/01 au 20/01
Lundi dispo
Mardi 22h
Mercredi dispo
Jeudi 22h
Vendredi dispo
Samedi dispo
Dimanche dispo

voila pour les 2 semaines qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
brownsun
Officier
Officier
brownsun


Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 05/05/2007

[Demoniste] Azazl  [ APPLY le 10-01 ] Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Azazl [ APPLY le 10-01 ]   [Demoniste] Azazl  [ APPLY le 10-01 ] Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:53

Apres notre discussion tu m'as demande du temps pour reflechir et je vois que tu as pris ta decision, et je ne peux que m'en rejouir. De plus ta canditature est nikel chrome. Donc que dire de plus que +1.
De plus on avait parle pour que tu change certaines gemmes pvp et je vois que tu en reparles sur ton post. Bonne volonte d'optimiser ton stuff pvp pour l'ameliorer en pve.
Sur ce bonne chance pour ta canditature.
Revenir en haut Aller en bas
Death




Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 15/09/2007

[Demoniste] Azazl  [ APPLY le 10-01 ] Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Azazl [ APPLY le 10-01 ]   [Demoniste] Azazl  [ APPLY le 10-01 ] Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:50

azazl a écrit:
Death a écrit:
Plop,

Tu taff dans quel McDo ?

plop Smile

dans le nord gironde a Blaye.

Font pas du très bon par la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demoniste] Azazl  [ APPLY le 10-01 ] Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Azazl [ APPLY le 10-01 ]   [Demoniste] Azazl  [ APPLY le 10-01 ] Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:36

plop a toi

pour ma par belle candid et tester avec nous sur une soiree de merde

pas de bleme +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Death




Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 15/09/2007

[Demoniste] Azazl  [ APPLY le 10-01 ] Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Azazl [ APPLY le 10-01 ]   [Demoniste] Azazl  [ APPLY le 10-01 ] Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:47

Kreeks a écrit:
plop a toi

pour ma par belle candid et tester avec nous sur une soiree de merde

pas de bleme +1 pour moi

Ha mais lol Mag, super motivant " une soirée de merde " lol!

@Azal : Qlq caisses de bordeaux et des Maxi best-of si tu vx entrer chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demoniste] Azazl  [ APPLY le 10-01 ] Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Azazl [ APPLY le 10-01 ]   [Demoniste] Azazl  [ APPLY le 10-01 ] Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:07

+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
azazl




Nombre de messages : 4
Age : 49
Date d'inscription : 06/01/2008

[Demoniste] Azazl  [ APPLY le 10-01 ] Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Azazl [ APPLY le 10-01 ]   [Demoniste] Azazl  [ APPLY le 10-01 ] Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:18

Death a écrit:

@Azal : Qlq caisses de bordeaux et des Maxi best-of si tu vx entrer chez nous

haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demoniste] Azazl  [ APPLY le 10-01 ] Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Azazl [ APPLY le 10-01 ]   [Demoniste] Azazl  [ APPLY le 10-01 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demoniste] Azazl [ APPLY le 10-01 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pettroll] War Dps [APPLY le 17/11/07]
» [Guerrier] Mind [ APPLY le 02-12-07 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde EquinoXx :: Candidature :: Candidature acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser