La Guilde EquinoXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde EquinoXx

Forum de guilde EquinoXx Archimonde Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Postulation XnoZ(Rogue) [ APPLY le 12-01 ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xnoz




Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2008

Postulation XnoZ(Rogue) [ APPLY le 12-01 ] Empty
MessageSujet: Postulation XnoZ(Rogue) [ APPLY le 12-01 ]   Postulation XnoZ(Rogue) [ APPLY le 12-01 ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:26

Bonsoir les Equinoxx..

IRL:

Prénom: Thomas
Age: 23 ans
Lieu: Liège, Belgique
Travail: Commerçant/Indépendant
Hobbies: Wow,night club,football.

IG:

Pseudo: Xnoz
Classe: Rogue
Race: Elf de sang
Métiers: Minage, dépeçage (repris depuis peu tous les 2) 355 et 100 ^^

Accès: karazhan, all héros, tous les accès que je devrais up pour vous
rejoindre, je le ferais au plus vite et je me débrouillerais seul si il le faut.

Expérience: Kara clean, repaire de gruul clean, magthéridon clean, void reaver clean

Temps de jeu: je joue a wow depuis +- 8 mois. J’avais commencer par un démoniste ally qui est 70 et qui se trouve sur chant éternel, avant de comprendre que la horde était plus intéressante et moins ridicule ^^ (gnome, nain, draenei). Je n’ai malheureusement pas connu le jeu avant bc. J’ai juste eu l occasion de faire Zg et AQ 40 mais en étant 70.

Stuff :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Xnoz (exclusivement pvp pour le moment mais 3/5 t4 en banque) .J'ai opté pour des gemmes de toucher et de pa sur le t4.

Template:15/41/5 dague. Je suis bien sur pret a discuter d'une éventuelle respé si la guilde en ressent le besoin pour progresser.

Ancienne Guilde : Lyp (pve hl)(dispute avec le cl rogue,et oui on est pas tous fais pour s'entendre ^^), Gquit (pvp)(marre du pvp).

Rogue, pourquoi? : Apres mon démoniste, je voulais une classe totalement différente mais toujours en dps. Je ne suis pas du tout déçu.

A quoi sert un rogue en pve? : Tout d'abord, le rogue est une machine a dps, mais est très utile pour cassé les heal, les sorts. Ce qui en fait une classe indispensable dans une guilde pve hl.


Pourquoi les Equinoxx : J'ai vu votre annonce ig et après avoir parler avec l'annonceur,votre avancée pve et vos objectifs me correspondent tout a fait.

Pourquoi moi et pas un autre? : Les wips ne me fatigue pas, les downs de boss m excite (dans le bon sens hein, je me touche pas quand on down un boss lol). Je suis motivé, je maîtrise ma classe dans n’importe quel situation, je ne m énerve pas pour rien. J’ai la gagne en moi et je suis dispo a farmer pour la guilde et autre. Et je suis belge et il en faut dans toutes les guildes non?

Mes Plus?: Skill, humour, motivé, patient et osef des loots je suis la pour progresser en pve et m amuser.

Disponibilité : Mon horaire de travail est fixé par moi même, donc je peux dire que je suis dispo 6/7. Oui le samedi soir c'est alcool femme podium ^^.

Addon et autre: TS, ventrilo, omen, ct raid, gem (micro up) / Tous les addon qui seront nécessaire seront téléchargés directement.

En raid: Je cherche toujours a optimiser mon dps, je viens donc avec potion et nourriture afin d'être au top.

Voila j’espère vous avoir tous dis et a défault, je suis dispo pour n’ importe quel autre information.

Xnoz (le rogue a ne pas rater ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation XnoZ(Rogue) [ APPLY le 12-01 ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation XnoZ(Rogue) [ APPLY le 12-01 ]   Postulation XnoZ(Rogue) [ APPLY le 12-01 ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:58

Très belle candidature, +1 pour moi…dans l'optique où nous avons encore besoin d'un bon rogue. À voir les avis de mes collègues à ce sujet, qui mérite réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
brownsun
Officier
Officier
brownsun


Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 05/05/2007

Postulation XnoZ(Rogue) [ APPLY le 12-01 ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation XnoZ(Rogue) [ APPLY le 12-01 ]   Postulation XnoZ(Rogue) [ APPLY le 12-01 ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:20

Bonjour Xnoz je suis l'annonceur et c'est avec moi que tu as eu la discussion. Donc personne motivee, qui pourrait ainsi cloturer note recrutement au niveau cac. Ce sera +1 pour moi en attendant les reponses des aures membres et officiers.
Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Xnoz




Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2008

Postulation XnoZ(Rogue) [ APPLY le 12-01 ] Empty
MessageSujet: re   Postulation XnoZ(Rogue) [ APPLY le 12-01 ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:29

merci pour les +1, ca fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slashaman




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

Postulation XnoZ(Rogue) [ APPLY le 12-01 ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation XnoZ(Rogue) [ APPLY le 12-01 ]   Postulation XnoZ(Rogue) [ APPLY le 12-01 ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:43

Bonne candidature ^^ bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Death




Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 15/09/2007

Postulation XnoZ(Rogue) [ APPLY le 12-01 ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation XnoZ(Rogue) [ APPLY le 12-01 ]   Postulation XnoZ(Rogue) [ APPLY le 12-01 ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:43

Kus men kluut,

Pourais tu link ton template exact ainsi que pourquoi un tel template et ton stuff pve plz, l'armu etant en stuff pvp.
Et quel cycle de dps utilises-tu et pourquoi ?

Labbekak,

Death.


De prime abord je dirais -1 notre cotat cotorep belge etant bien fourni lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xnoz




Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2008

Postulation XnoZ(Rogue) [ APPLY le 12-01 ] Empty
MessageSujet: re   Postulation XnoZ(Rogue) [ APPLY le 12-01 ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:22

Salut,alors je suis en template pvp pour l'instant car étant sans guilde je passe mon temps en bg. Voila mon template pour le pve http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?2050031040000000000000253050001550100023210510500000000000000000000

Stuff pve: je possède les épaules t4 avec un +20pa et +15 cc avec 2 gemmes + 8 toucher, jambes t4 avec 30 endu+12agi et les gants t4 avec +24 pa dessous, j'ai aussi les brassards maître assassin gagné avec les insignes de justice hier avec une gemme + 10 pa + 4 toucher et un enchante + 24 pa. J'essaie de me monter un stuff pve seul mais sans guilde ce n'est pas facile.

en raid: voici en gros ma façon de dps : garrot,attaque sournoise 2x débiter, attaque sournoise 4x, éviscérassion ou envenimer ou rupture cela dépend des boss sensible au poison ou pas. Et puis on est reparti dans les attaques sournoise et débiter. (attaque sournoise cause +- entre 1900 et 2500 de dégat unbuff)

Quand je joue avec ma spé combat 15/41/5 je monte a 31% de cc unbuff et 1500 de pa unbuff et je possède 10452 de vie unbuff. J'espère avoir répondu a ta question. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation XnoZ(Rogue) [ APPLY le 12-01 ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation XnoZ(Rogue) [ APPLY le 12-01 ]   Postulation XnoZ(Rogue) [ APPLY le 12-01 ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:05

Suggestion gratuite: peut-être un peu de pa en + /critique très élevé, non? Peut être cela vient il de tes parties PvP (bcp d'endu aussi d'ailleurs^^)
Enfin cela dit, très bonne candid et comme dit plus haut, ceci clotûrerait notre recrut de cac.

Du coup +1 pas de prbl.
Revenir en haut Aller en bas
Death




Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 15/09/2007

Postulation XnoZ(Rogue) [ APPLY le 12-01 ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation XnoZ(Rogue) [ APPLY le 12-01 ]   Postulation XnoZ(Rogue) [ APPLY le 12-01 ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:41

Ok merci de tes reponses.

Tu as oubliés de me dire ton score de hit ( le must chez un rogue ).
Il y a de grosses incoherences sur ton template, dont un talent assez imba en pve.

En effet un peu plus de pa ne serait pas negligeable mais tu es spé dague dc critque > pa mais sans desequilibre. En fait j attend de voir ton %hit
Revenir en haut Aller en bas
Tzarkhann

Tzarkhann


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/09/2007

Postulation XnoZ(Rogue) [ APPLY le 12-01 ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation XnoZ(Rogue) [ APPLY le 12-01 ]   Postulation XnoZ(Rogue) [ APPLY le 12-01 ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:10

Jvé ten foutre ou jpense tes cotats belge death Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation XnoZ(Rogue) [ APPLY le 12-01 ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation XnoZ(Rogue) [ APPLY le 12-01 ]   Postulation XnoZ(Rogue) [ APPLY le 12-01 ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:41

C'est le joueur qui fait le dps à un moment, pas les stats^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation XnoZ(Rogue) [ APPLY le 12-01 ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation XnoZ(Rogue) [ APPLY le 12-01 ]   Postulation XnoZ(Rogue) [ APPLY le 12-01 ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:23

bon pour ma part bonne candid et pas trop grand chose a redire je joue pas rogue donc pour moi +1 pour periode de test comme tout les autres
et apres on cloture les cac voila
Revenir en haut Aller en bas
Death




Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 15/09/2007

Postulation XnoZ(Rogue) [ APPLY le 12-01 ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation XnoZ(Rogue) [ APPLY le 12-01 ]   Postulation XnoZ(Rogue) [ APPLY le 12-01 ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:12

Mykerinos a écrit:
C'est le joueur qui fait le dps à un moment, pas les stats^^

Ok Myk alors pq on prend pas des healeurs a 350 bonus heal et des rogue a 450 ap ?
Ok le skill fait une part des choses mais les stats aussi et ce grandement, un rogue avec moins de 240 de toucher a scc / l oeil loupe va miss trop de coup... Ou bien pas assez de pa ( ou crit ) le dps va s'en ressentir et les qlq % manquant seront peut-etre se qu ils nous manqueront pour faire le cul a Morogrim par exemple Smile

@Tzark, soit flatté c'est toi le quota belge Razz Quoique Dark en tient une sacrée couche aussi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Xnoz




Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2008

Postulation XnoZ(Rogue) [ APPLY le 12-01 ] Empty
MessageSujet: re   Postulation XnoZ(Rogue) [ APPLY le 12-01 ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:30

malheuresement je n'ai que 170 de toucher. j'essai d'amélioré mon stuff pve mais en pik-up karazhan ce n'est pas facile lol. des fois ca passe très bien ou comme souvent on tombe 1 boss donc tag et plus de nouvelle du groupe après ^^. Pour un stuff pve un rush kara et avec un peu de chance c'est comblé. Car mettre des gemmes de toucher sur mon stuff pvp serait du gachi et je perdrais encore plus de pa.

Ps: Death je t'ai ajouter dans mes amis pour discuter de ce que je pourrais améliorer dans mon template.
Revenir en haut Aller en bas
Xnoz




Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2008

Postulation XnoZ(Rogue) [ APPLY le 12-01 ] Empty
MessageSujet: re   Postulation XnoZ(Rogue) [ APPLY le 12-01 ] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:08

Salut, juste pour vous signaler que j'ai un peu amélioré mon stuf pve et que j'ai changé de spé. je suis passé aux pugliats en 20/41/0. Je suis dispo quand vous le voulez pour un petit test. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation XnoZ(Rogue) [ APPLY le 12-01 ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation XnoZ(Rogue) [ APPLY le 12-01 ]   Postulation XnoZ(Rogue) [ APPLY le 12-01 ] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:45

bonne candide +1 pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation XnoZ(Rogue) [ APPLY le 12-01 ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation XnoZ(Rogue) [ APPLY le 12-01 ]   Postulation XnoZ(Rogue) [ APPLY le 12-01 ] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:54

Need un test, malgré le toucher trop bas. Sait-on jamais, tomber sur un roxor ca arrive aussi xD

+1 pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation XnoZ(Rogue) [ APPLY le 12-01 ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation XnoZ(Rogue) [ APPLY le 12-01 ]   Postulation XnoZ(Rogue) [ APPLY le 12-01 ] Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:23

/w un officier pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation XnoZ(Rogue) [ APPLY le 12-01 ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation XnoZ(Rogue) [ APPLY le 12-01 ]   Postulation XnoZ(Rogue) [ APPLY le 12-01 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation XnoZ(Rogue) [ APPLY le 12-01 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin WARKANN [APPLY le 29/11/07]
» [Pettroll] War Dps [APPLY le 17/11/07]
» helz hunt [APPLY le 1/11/07]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde EquinoXx :: Candidature :: Candidature acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser