La Guilde EquinoXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde EquinoXx

Forum de guilde EquinoXx Archimonde Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 la fake candidature de laborizer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laborizer

Laborizer


Nombre de messages : 70
Age : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

la fake candidature de laborizer Empty
MessageSujet: la fake candidature de laborizer   la fake candidature de laborizer Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:44

IG:

- Nom du perso / Race / Classe / Niveau 70 requis
LAmentable
BOR
Ignard
Zozo
ERrant


- Template
non non moi je vie dans une maison

- Métiers
mmm..métier ? c'est quoi un metier


- Niveau en premiers soins (375 requis)
ba j'ai eu l'apendicite et 1 pneumonie & 2 pneumothorax mais chui encore en vie

- Accès à Karazhan, clés mode héroique
ba j'ai la clef de ma maison, j'ai la clef de ma voiture, mais j'ai pas la clef de la réussite

- Stuff
la chui en robe de chambre avec des espadrilles et une tasse de café tenue en main gauche

- Ancienne(s) guilde(s) : votre parcours dans WoW
chuui allé chez les serge la frite, avant chui allé dans les unskilled mais j'étais trop unskilled par rapport aux autres qu'y m'ont dit donc y m'ont viré.
sinon avant j'étais chez millenium mais sfr m'a racheté mon forfait.

- Rôle de votre perso selon vous
ba le chaman y sert à rien, y plante pas les bon totems, je joue avec les boutons pour faire bouger les barres dans un truc qui s'appelle ktm c'est bizarre car quand je fais rien la barre elle bouge quand meme mais chui pas dedans.

- Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés?
ba j'ecoute de la musique assez fort alors si je déménage dans un template je risque de deranger les voisins, en plus y sont etranges, je leur fait pas confience, tous habillés pareils, crane razés à manger du riz tout le temps, moi à force ca me constipe, on me le dit souvant, " il est con s'type "

-Avoir Teamspeak obligatoire pour les sorties
j'ai eu des amis qui avaient cette habitude de sortir et d'utiliser des seringues, je suis plus pour la bière mais ca fait pisser

-Addon à jour pour les raids: decursive, CT_Raid
oui quand je sors voir une fille j'ai toujours un add-on dès que je suis raid pour eviter d'aller chez le toubib me faire decurse. une fois meme devant le toubib c'était raid.

IRL:

- Age
26

- Disponibilités (20h30-23h30 relativement requis)
je suis disponible, enfin je pense. ca veut dire quoi disponible ?

- Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde
ba je veux du stuff car la chui full vert et je veux roxxer du poney, y parait qu'un chaman ca appelle toute les autres classes VH sur pattes... à moins que ca soit l'inverse



Il vous faut égallement être d'accord avec la charte.
Avoir lu les différents post it
ouai ca j'en fait plein y sont collés sur mon frigo mais je les lit jamais c'est juste pour faire genre quand on vient chez moi les gens se disent wouah plein de post it, ca doit etre quelqu'un de super important

Toute demande de recrutement ne suivant le formulaire se retrouverait sans réponse et fermée.
ouai je fais la meme quand on sonne chez moi je reste sans réponse et fermés

=======================================================
ceci est un exemple absolu de ce qu'il faut eviter de faire, à savoir, prendre les gens pour des cons. on a deja assez d'un spé useless dans la guilde alors je refuse de laisser la place à qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablabor.com
admin
Admin
Admin
admin


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/09/2006

la fake candidature de laborizer Empty
MessageSujet: Re: la fake candidature de laborizer   la fake candidature de laborizer Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:15

Jolie Labo je vois que tu change pas toujour dans le useless ma poule ^^

Magma plus de Kreeks ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-equinoxx.forum2jeux.com
Invité
Invité




la fake candidature de laborizer Empty
MessageSujet: Re: la fake candidature de laborizer   la fake candidature de laborizer Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:32

Mdr Labo....
Pourquoi remplacer un spé useless aussi brillant dans son genre??
A moins que Turnado fasse un chamy... Omg ...


(Fred ta signature fait mal au coeur la met plus stp^^)
Revenir en haut Aller en bas
chaoslord




Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2007

la fake candidature de laborizer Empty
MessageSujet: Re: la fake candidature de laborizer   la fake candidature de laborizer Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:16

+1 labo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skeletus

Skeletus


Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2007

la fake candidature de laborizer Empty
MessageSujet: Re: la fake candidature de laborizer   la fake candidature de laborizer Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:03

+1 en fait c'etait juste pour voir mon image -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fake candidature de laborizer Empty
MessageSujet: Re: la fake candidature de laborizer   la fake candidature de laborizer Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:26

Elle est laide ton image…^^
Revenir en haut Aller en bas
remrem
Membre
Membre
remrem


Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/10/2007

la fake candidature de laborizer Empty
MessageSujet: Re: la fake candidature de laborizer   la fake candidature de laborizer Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:52

Rolala Labo j avais pas lu pensant que c était une connerie et bien j ai bien fait de la lire car ça ma bien fait rigoler . GG a ton sens de l humour, g presque rigoler a en Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fake candidature de laborizer Empty
MessageSujet: Re: la fake candidature de laborizer   la fake candidature de laborizer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fake candidature de laborizer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde EquinoXx :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser